My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vie de merde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Libre -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinidecH
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Vie de merde ! Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui, je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau. VDM  
Citation:

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM  
Citation:

Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM  
Citation:

Aujourd'hui j'ai avoué à mon meilleur ami que j'étais homosexuel. Il m'a cassé la gueule et a téléphoné à tout le monde pour le dire. VDM

Vous connaisez certainement ou peut-être pas se site ... mais c'est VDM

http://www.viedemerde.fr/top
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Vie de merde ! Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

-------- Signature --------
friks4
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Vie de merde ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   alalala  chu peter la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Vie de merde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Libre -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006