My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le match de retrouvaille des [XTM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer_vince
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: killer_vince
Point(s): 168

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:35 (2011)    Sujet du message: Le match de retrouvaille des [XTM] Répondre en citant

Voila bonjour à tous, j'espère que vous vous souvenez de moi, je suis revenu ici en tant que fondateur des [XTM] avec Ludo, pour vous proposer de se retrouver tous ensemble au cours d'un match entre anciens [XTM]. Je demande donc à tous ceux qui voient ce message d'en faire part aux maximums d'ancien joueurs XTM et nous fixerons une date pendant laquelle nous pourrions nous retrouver Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 02:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lightflo
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: Nation Forever
Login a trackmania: lightflo
Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Le match de retrouvaille des [XTM] Répondre en citant

Je suis pour!!!! Smile
-------- Signature --------
MSN
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Le match de retrouvaille des [XTM] Répondre en citant

Fondateur avec Ludo ??? C'est quoi cette blague xD

Sinon je suis pour
killer_vince
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: killer_vince
Point(s): 168

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:10 (2011)    Sujet du message: Le match de retrouvaille des [XTM] Répondre en citant

Ouais je vous demande pardon, j'ai confondu avec la team que j'avais faite après... Mais c'est quand même avec vous que j'en ai gardé les meilleurs souvenirs et surtout, que j'ai "appris" à jouer à TM ...
Et bien puisseque vous êtes pour, je vous invite à mettre au courant le plus d'ex-[XTM] possible. Ça serait quand même vraiment bien sympathique de se faire ça.
MSN
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Le match de retrouvaille des [XTM] Répondre en citant

Salut ,ça me semble être une bonne idée ,ça me motivera peut-être à me remettre à TM Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Le match de retrouvaille des [XTM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006