My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande amicale du |>TFC<| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belnek
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Demande amicale du |>TFC<| Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un des chefs du French Clan, une communautée multi-gaming Xfire française. A l'occasion d'un event qui doit se passer sur Trackmania, nous recherchons une team sérieuse et sympathique pouvant nous prêter son serveur. Bien entendu, les œuvres de charité sont rares de nos jours, et je comprendrais que vous souhaitiez recevoir une compensation pour l'emprunt de votre serveur. Pour toute négociation, merci de me contacter à mon adresse e-mail : belnek@live.fr, ou alors sur le forum public de notre clan : http://www.xfire.com/communities/welcomefrench/forums/

Merci de m'avoir reçu sur votre forum. Et je vous souhaite cordialement et avec toute ma sincérité une bonne nuit de sommeil Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006