My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche de joueur actif ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Libre -> Discussions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*CoCa*
Membre XTM
Membre XTM

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: coca
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: recherche de joueur actif ... Répondre en citant

Comme vous avez put le voir je trouve que la team ne joue plus.

Deja j'ai put voir aujourd'hui le retour de notre serveur pro ce qui est une tres bonne chose. maintenant il faut le remplir sa serrais encore mieux. je demande donc a tous les joueurs xtm  de faire leur possible pour venir sur le serveur pro ( meme si il y a personne) sa fera venir du monde. si nous les xtm ne jouons pas sur notre serveur qui va le faire? il faut qu'on montre le chemin pour que enfin ce serveur puisse vivre et je pense que si le serveur fonctionne bien la vie de la team n'ira que mieu... j'espere vous avoir convaincu... sur ce copain xtm a+

Avis aux admin : je n'ai pas acces a la zone privée XTM. faut faire quelque chose les filles ;-)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:03 (2009)    Sujet du message: recherche de joueur actif ... Répondre en citant

Salut ,
CoCa à raison , il faut skwater notre serveur pro aux maximum , en plus j'ai fais plein de nouvelle maps qui ne sont pas encore dessus mais ça ne va pas tarder.
Je vais déjà mettre mes maps dans le topic maps de test pour avoir vos avis.

Avis aux autres admin : je pense que notre ami coca mérite un grade de modérateur ou autre , à voir.
-------- Signature --------

guiguilafleur
Membre XTM
Membre XTM

Masculin
Trackmania posséder: Nation Forever
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: recherche de joueur actif ... Répondre en citant

Moi je suis entièrement d'accord avec toi, je vais sur le serveur dès que je peux! Parcontre sa serait cool d'avoir les droits d'admin car quand on est tout seul c'est mieux pour passer les courses! Enfin je dis sa je dis rien
-------- Signature --------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: recherche de joueur actif ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Libre -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006