My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: locators pour panneaux animés ou non ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux -> Tutoriaux Média Tracker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerard60
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: locators pour panneaux animés ou non Répondre en citant

slt à tous
j'ai créé ds panneaux animés pour mettre dans mes maps, mais quand je met celle ci sur mon serveur personne ne voit les panneaux
ce serait sympa que quelqu'un p'explique comment faire des locators puisqu'il parait que c'est comme ça que ça s'appelle.
merci d'avance pourune reponse claire et détaillée
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: locators pour panneaux animés ou non Répondre en citant

Salut , il y a déjà un tuto à ce sujet.
http://mytrackmania.xooit.fr/t243-TMUF-Uploader-votre-voiture-klaxon-peintu…

Lit les postes avant de poser des questions la prochaine fois , merci Wink
-------- Signature --------

gerard60
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: locators pour panneaux animés ou non Répondre en citant

avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais toutes mes excuses Rolling Eyes  et pour ta reponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: locators pour panneaux animés ou non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux -> Tutoriaux Média Tracker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006