My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle voiture officielle XTM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Skins Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Nouvelle voiture officielle XTM Répondre en citant

Salut à tous ,
Voilà , depuis un moment j'ai dans l'idée de refaire une voiture officielle pour la team ,
Puis j'en ai un peut discuté et guiguilafleure m'a proposé de faire une voiture en partent de zéro pour en faire une exclusivité aux XTM.
Nous avions dans l'idée de faire une voiture qui ce rapproche du cross (pas comme la R8 qui est 100% bitume à la base) pour montrer aux autres joueurs que nous sommes 100% cross jusqu'aux bout de nos roues , et donc le buggy me semble être une bonne idée.
Ce pendant notre ami guiguilafleure aurais besoin de photo des côtés , de l'avant , de l'arrière et de dessus d'un buggy qui vous plais pour faire la base de son modélisme 3D.

Voilà le style de buggy que l'on recherche

Bon je sais c'est un buggy RC mais bon on s'en fou

Si vous avez d'autres propositions , n'hésitez pas à les poster , toutes nouvelle idées est bonne à prendre

-------- Signature --------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiguilafleur
Membre XTM
Membre XTM

Masculin
Trackmania posséder: Nation Forever
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelle voiture officielle XTM Répondre en citant

Parcontre ne me demandez pas des truc impossible (même si tous est possible) car je ne suis pas un pro!
Et je pourrais toujours l'améliorer au fil du temps si cela est neccésaire! Essayez de m'envoyer des images assé rapidement pour que je commence au plus vite!
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Nouvelle voiture officielle XTM Répondre en citant

J'aime bien l'idée du Buggy RC , ça donne un petit coté "délire"
Sinon il existe deja des buggy que j'aime bien, mais bon ce sera pas 100% XTM
Fanta 13
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: United Forever
Login a trackmania: ludovicjouenne
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle voiture officielle XTM Répondre en citant

Sa a l'air super simpa votre buggy ...

Parcontre pour les images , c'est pas facile à trouver   Surprised .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Nouvelle voiture officielle XTM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Skins Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006