My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PUB] Voici mon forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Libre -> Discussions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer_vince
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: killer_vince
Point(s): 168

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: [PUB] Voici mon forum ! Répondre en citant

Alors voila, je voulais pas faire ça mais la pub ramène du monde, 5 membres se sont inscrit sur mon forum en quelques jours juste mettant dla pub sur trois site, trackmania carpark, mon blog et ici. Ca a l'air de bien fonctionner alors s'il vous plaît , si vous pouvez et voulez, allez sur mon forum multi game world et si vous vous inscrivez s'il vous plaît faites de la pub, c'est un bon forum, il connaît de bons débuts et je voudrais que ça s'étende jusqu'à la création d'un site officiel avec des testeurs rédacteur ect... comme le font jeuxvideos.com.
Merci pour votre éventuel soutient et j'espère à bientôt sur http://multi.game.world.xooit.com/

Ps: pour la pub, regarder dans mon forum ici

EDIT: Je tiens préciser que le forum est sur tous les jeux vidéos enfin ceux qui sont présents
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: [PUB] Voici mon forum ! Répondre en citant

yes c cool ça commence à ce lancer comme la team XTM au début

je vais m'inscrire ossi et mettre ta bannière en signature sur d'autre fofo Okay

J'espère que ton projet de site officiel va ce réalisé , et si tu a besoin d'un testeur de jeu , je pense pouvoir t'aider Wink
-------- Signature --------

killer_vince
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: killer_vince
Point(s): 168

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: [PUB] Voici mon forum ! Répondre en citant

lol, je sais qu'on peut compter sur toi, j'espère que mon forum va bien fonctionner... mais après faut que trouve un serveur et ça coute assez cher au final..
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: [PUB] Voici mon forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Libre -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006