My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compétition tournoi EOF "team on dirt" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsilon92
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

Slt les gens je suis epsilon92 de la team [EOF] je suis déjà passé sur votre serveur c'est pourquoi vous connaissant un tout pti peu je me permets de poster chez vous

Alors voilà nous souhaiterions testé un nouveau concept de tournoi sur un site de la team encore en construction et nous voudrions quelques volontaires pour cela
ça se passera sur le mode dirt mode tournoi en individuel pour l'instant 16 joueurs en poule de 4 sur deux soirées je pense

les infos sont ici http://eof-team-trackmania.game-team.com/

N'hésitez pas à vous inscrire ça ne coute rien (manquerait plus que ça )

voili voilou merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être !!

Dernière édition par epsilon92 le Dim 26 Avr - 12:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

jme suis inscri Okay
-------- Signature --------

epsilon92
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

lu Psycho alors j arrete les inscriptions vendredi soir et on test ce tournoi samedi a partir de 21h rendez vous vers 20h30 pour connaitre les poules et les deux serveurs !!

ya encore des places pour les autres XTM au cas ou et pis c pour le fun avant tout donc voila koi on teste si ça marche et ben on verra plus grand

allez @ bientôt all
moisjevomisjamais
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme, Original
Login a trackmania: cobra__spidd
Point(s): 98

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

salut epsilon92

Sa m'aurrais bien plus de m'inscrire mais ce week-end je ne suis malheureusement pas disponible dsl

au prochain tournois peut etre
merci d'avoir pencer a nous et a bientot

@+ yoyo
MSN
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

Salut à tous,
alors voila les résulta du tournoie des EOF:

Et oui comme vous l'avez vue , je n'est pas gagner ce tournoie , mais je m'en sort 3ème ce qui est une bonne place Okay
C'étais très simpatique et je suis prêt à refaire le même genre de tournoie

a++

epsilon92
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

Yeah yeah yeah all

gg psycho pour ton tournoi et franchement je peux le dire puisque j'ai vu ta demi-finale "pas de chance" koi à mon avis et pas que du mien d'ailleurs tu étais le meilleur pilotes du tournoi avec yonnel (lol il a 12ans on était sur ts avec lui mais il se démonte pas le môme )
Bref tu as oublié de dire aussi que tu avais gagné le mode cup qualificatif ce qui n'est pas rien !! non plus !

Il est clair que tout n'était pas parfait niveau organisation, mais dans l'ensemble c'était plutôt sympathique !!

Donc fort de cette expérience, nous allons essayer de mettre en place un tournoi ou championnat team, mais pour cela nous avons besoin que les XTM s'inscrivent sur le site. Je ne sais pas encore comment nous allons gérer cela pour qu'il y est le moins de contrainte possible pour les matchs (organisation, dispos de chacuns etc... ) mais je pense que ce sera du 3vs3 (afin d'essayer d'avoir un maximum de team). Il va de soi que plus vous serez inscrits mieux ce sera pour l'organisation !!

Encore gg psycho et on va remettre ça promis !!

Cliquer sur l'image pour mieux voir les résultats !!

psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

Yeah!!!! moi jsuis de la partie Wink

Et vous avez compris les XTM alors hop hop hop on cour s'inscrire!!!!
gogogogooooooooooooooogogogo

crazypolox
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: Nation Forever
Login a trackmania: polox
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

ca m interesse ce truc la
vous m avez mis l eau a la bouche lol
on s inscrit ou?

et jolie psy, belle 3eme place
assassin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

Yep!
Moi aussi jsuis partant Wink
c est bon jsuis inscrit
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

crazypolox a écrit:

on s inscrit ou?

les infos sont ici : http://eof-team-trackmania.game-team.com/

epsilon92
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

Donc fort de cette expérience, nous souhaiterions organiser un championnat cross "EOF team on dirt" en mode 3vs3 sur un week-end samedi et dimanche.

8 teams : 2 poules de 4 équipes en mode championnat (6 matchs en tout par poule) les 2 premières teams de chaque poules qualifiées pour le demies.

Voir le réglement complet sur le site (encore une fois il faut s'inscrire : ça prend 5mn) ici http://eof-team-trackmania.game-team.com/?page=reglements&id=41

cela se passerait sur deux serveurs (hé oui on a pas votre logisitique les gars ).

- SAMEDI : 8 matchs
- les 4 premiers matchs de la poule A sur le serveur 1 le samedi de 21h à 00h00
- les 4 premiers matchs de la poule B sur le serveur 2 le samedi de 21h à 00h00

- DIMANCHE : 8 match (petite finale)

- les 2 derniers matchs de la poule A sur le serveur 1 le dimanche de 20h à 21h30
- les 2 derniers matchs de la poule B sur le serveur 2 le dimanche de 20h à 21h30

- 1er demie finale à 22h00 sur le serveur 1
- 2ème demie finale à 22h00 sur le serveur 2
- Petite finale sur le serveur 2 à partir de 23h00
- Grande Finale à 23h00 sur le serveur 1 à partir de 23h00

Pour l'instant nous n'avons pas encore arrêté de dates ne sachant pas si tout le monde accrochera au concept, mais sincérement je pense que ça peut le faire

Pour me contacter et si vous avez des questions n'hésitez pas : epsi68@hotmail.fr

Ps désolé pour le post un peu conceptuel mais j'ai posté un peu partout et la flemme de refaire un message personnalisé pour chaque team lol
epsilon92
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

les dates du tournoi seront certainement le vendredi 01/05 et le samedi 02/05

confirmez vos dispos svp Smile

@ bientôt
epsilon92
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

Plop merci pour ta map psycho on la testé (simple mais bien) on valide ca fait déjà au moins deux maps avec une de sasuke chez nous.

Bon ca avance petit à petit on est déjà 5 teams pas facile quand meme d 'essayer de réunir tout ce petit monde
Mais je vous tiens au courant !!
epsilon92
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Yeah yeah yeah !! Répondre en citant

Ca avance de plus ne plus vite, nous avons les 8 teams (euh on a fait deux teams EOF si ça vous dérange pas ) bref au cas ou d autres teams s'inscriraient encore on a de quoi voir venir mais ça va le faire je pense !!
Donc si tout va bien j'essayerais de mettre les 5 maps en download pour mardi soir (désole j'ai pas trop le temps ce week pour tester des maps)

@ bientôt all
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

Salut les XTM!!!
Alors pour ceux qui participe au tournoie EOF , je voudrais avoir vos disponibilité et les maps que vous avez choisi.
Je rappel que le tournoi aura lieu les 01/05 et 02/05 vers 20h30 et les map sont à DL ici

faite vite svp pour que je puisse transmettre les infos à épsilon92 demain au plus tard.
Pour ma par , je suis dispo les 1 et 2 Mai et j'ai choisi les maps :
"EOF challenge dirt 02 ;
tournoie EOF 01 ;
it's getting' dirt outside...".

crazypolox
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: Nation Forever
Login a trackmania: polox
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt" Répondre en citant

moi n import quel map j m en fou lol
et j essayerais d etre la le 1er et le 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Compétition tournoi EOF "team on dirt"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006