My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voili voilou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lmonvois
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Voili voilou Répondre en citant

Salut a tous
Je suis nouveau sur ce forum je me présente donc
Lucas 14 ans passionner de graphisme et j'apprends la programmation informatique, classe de 3eme passe temps mon pc et mes amis
Voila je crois que ses tous Very Happy
Jais visiter déjà quelque forum sur TM mes ses le seul ou jais trouver réponse a mes questions
Je vous félicite de se super fofo
Mes maintenant jais d'autre question
Jais vu dans la partit garage de très belle voiture (chapeau) ma question est: vous les réaliser par la partit peindre du jeu ou pas ??
Eu en faite jais que une question Mr. Green
a si une dernière petit question: Vos circuit que vous maitre en télé chargement comment vous faite ?
Et voila je m'arrête la
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moisjevomisjamais
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme, Original
Login a trackmania: cobra__spidd
Point(s): 98

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Voili voilou Répondre en citant

salut lmonvois

en faite nous untilisons des peintures du jeu et des peinture que l'on rajoute voila pour ta 1 ere question.

et pour mettre une map en telechargement il faut la mettre chez un hebergeur style free tu trouvera ici: www.free.fr/adsl/index.html
pis mettre le lien de ta map sur le forum.
voila et merci pour tes compliments sur notre forum

@+yoyo
-------- Signature --------

Dernière édition par moisjevomisjamais le Mar 14 Avr - 10:17 (2009); édité 3 fois
MSN
lmonvois
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Voili voilou Répondre en citant

ok cool merci bon ba je vais faire tous sa jais créer un circuit que je voudrais vous faire partager, mes je le trouve ou ?
et les peinture que vous rajouter ses a dire (dsl d'etre un peut chiant)
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Voili voilou Répondre en citant

Salut lmonvois,

Alors pour les peintures , personnellement, je les fais avec photoshop en suivant ce tuto très complet (ici)

Pour tes maps , tu les trouveras dans : Mes documents/trackmania/tracks/challenge/my challenge
Tu peut les uploader avec TMX ( il y a un tuto sur le forum)

Voila je pense avoir bien répondu à tes questions

a++

lmonvois
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Voili voilou Répondre en citant

a oui ok
mes le tuto que tu ma passer moi jais jamais le meme résultat et quand jarrive avec d'autre tuto jais jamais ma voiture dasn le jeu jais toujoru un f1 de base gris que je peut meme pas peindre Sad
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Voili voilou Répondre en citant

il te fo le skin 3D de la caisse que tu veu peindre pour que ça marche

lmonvois
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: Voili voilou Répondre en citant

ouai la jais suivie le tuto et jais ma voiture avec deux trois modif vite fait mes jais re ziper mes sa marceh pas jais pas la voiture :c
lmonvois
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Voili voilou Répondre en citant

alors jais fait un mod test mes sa marceh pas jais toujour une f1 de base gris ke je peut pas peindre :c
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Voili voilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006