My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ODC - On-Line Drift Championship ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Libre -> Discussions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: ODC - On-Line Drift Championship Répondre en citant

Voilou je suis enfin revenu de Chuisse et à ma grande surprise j'ai découvert que le drift sur TM était mort. La célébre communauté TM-Drift et son Project-G sont dissous... Beaucoup de drifteurs ont raccrochés les manettes et la plupart des serveurs sont morts tout comme certaines teams.

Mais heureusement D-MAN est là lol. Je vais tenter de reprendre la bête en main, voici un aperçu de mon projet :

- Création d'un serveur.

- Création de trois championnats respectif à trois niveau de jeu, permettant à chacun d'évoluer selon son niveau et ses résultats.

- Création d'un nouveau règlement afin d'obtenir un peu plus de réalisme.

- Une restriction des voitures utilisées, seules les voitures participant aux championnat IRL devront être utilisées en championnat ODC.

- Création d'un règlement propre au serveur et au championnat.

Voilou j'espére que cette idée vous fera plaisir et vous donnera envie de découvrir le drift ou de le redécouvrir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: ODC - On-Line Drift Championship Répondre en citant

Yeah !! Continu j'usque au bout ta passion du drift !
Tu nosun tien au courant
-------- Signature --------
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: ODC - On-Line Drift Championship Répondre en citant

haaaaa voila une bonne nouvelle!!!!!!

Si tu à besoin d'aide je peut essayer de t'aider , mais pas pour le moment...
je ne suis pas chez moi et je n'est pas mon PC...

En tout cas je te soutient sans problème pour ce projet qui me semble bien Okay
-------- Signature --------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: ODC - On-Line Drift Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Libre -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006