My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire avant de poster un circuit ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Circuits XTM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster un circuit ! Répondre en citant

Avant de poster un circuit je t'invite a lire ce qui suis.

Tout d'abord les circuits que tu poste sur le forum son des circuits perso c'est a dire que tu els as fait toi même.
Si j'amais tu post un circuit fait par une autre personne ton post sera suprimé et tu risque une sanction (ban temporaire).

Tu ne doit pas mettre seulement le lien de ton circuit, tu doit en faire une presentation, puis tu doit obligatoirement suivre les champs suivants:

Nom complet:
Ton login dans TM:
Style(s) (technique, fullspeed, cross ...):
Temps de conduite:
Multilap (plusieurs tours)(oui/non):
MediaTracker (oui/non):
Mod (si oui lequel):

Pour le lien il est preferable de mettre un lien de TMX (trackmania exchange) un site ou tu peut partager tes maps avec toute la comunautée TrackMania.

Ensuite il est fortement recomender de mettre une image de ta map (screenshot) mais evite de le poster en grande taille Wink

Voila je crois que j'ai tout dit Smile je te souhaite alors bonne chance pour tes creations Wink

À bientôt
-------- Signature --------
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Circuits XTM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006