My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande comment crée un mod ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

pouvez vous m'aider comment crée un mod je sais pas en crée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

moi non plus dsl
-------- Signature --------

guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

merci quand meme mais est que quelqun sait
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

Ba je croi que c'est comme les skin de voitures, il faut que tutrouve le repertoir avec tout les bloc de Trackmania et que tu les edite avec photoshop ou tout autre log de dessin. Mais sauvegarde bien les originaux avant Okay
A++
Dark Aldor
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

Si ça peut t'aider j'ai trouvé ça sur le forum officiel :

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23598
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

je ne sais pas trop si sa méderai car moi se que je veus c'est par exemple faire une route en bois merci qand meme
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

je croi ke c déjà fais...
regard tout les mod ke tu trouve et fais en un ki n'existe pas...

guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

oui mais pas que ca d'autre chose non fait comme une route portant le nom de quelque chose
Dark Aldor
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

tu veux le mettre ou le nom de ta route?
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

sur la route
Dark Aldor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit possible, ou alors peut etre mais tu auras du texte sur chaque bloc de route
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

enfate ce que je veus faire c'est un mod comme de l'eau ou on peut rouler dessus
Dark Aldor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

y a peut etre moyen de rendre les blocs un peu transparents, après il suffirait de les colorer en bleu
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

oui peut etre comme cela mais je ne sais pas
Dark Aldor
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

Essaie déjà de maitriser ce qu'ils expliquent dans le tuto. Comme ça une fois que tu saura faire la base, tu auras moins de mal a faire des trucs plus complexes
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

oui je vais
essayé
frasseto
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

Essaie là , première vidéo
http://video.google.fr/videosearch?q=modifier+trackmania&hl=fr&emb=…
D@RK@NGO
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: demande comment crée un mod Répondre en citant

sinon j'ai fait un tuto dans autre création ou tuto générales regarde
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: demande comment crée un mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006