My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi intercontinental-A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:10 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Donc voilou je fais suivre ceci, pour infos c'est un tournoi stadium pour lequel je vais faire un sponsoring perso de 2000 coopers au nom de la team [XTM] Drift.

http://tm-drift.tm-community.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=306

A vous de voir si ça vous intéresse
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

En echange du sponsoring, nous avons le droit d'avoir notre logo dans la banniére de la team organisatrice, une pub dans leur forum, des pubs in game à chaque phase du tournoi et sur le sereur de match.

PS : si quelqu'un à un gros logo XTM je suis preneur.
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Ouais ça m'intéresse
voila le logo XTM

-------- Signature --------

Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Merci beaucoup a toi, D-Man Regarde tes mails dans trackamania  Okay Wink
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Euh j ai rien recu comme mail dans TM lol J'envoie les 2000 coopers demain à la team organisatrice et je m'occupe de la pub Wink
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

A merde, car yavai 2000 coppers dans ce mail
Re regarde pour voir stp 
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

bah dsl je ne l'ai pas recu les seuls que j ai sont ceux de l organisateur du tournoi
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

a oui les 2000 coppers.......
dsl c de ma daute, mais je ne t'ais plus dans ma liste d'amie.
J'ai re envoyer une invite mais ta toujours pas répondue d-man

ludo94united
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

ok c'est pas mal comme récompense 2000 coppers
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Oui j ai perdu ma liste d'amis aprés formatage il y a pas longtemps. Je vais voir si j'ai recu ta nouvelle invitation et sinon au pire je t'en renvoie une.

Sinon en ce qui concerne le tournoi, j'ai inscris les XTM et j'ai envoyé le don de sponsoring
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Donc pour ce tournois il faudra compter 8 joueurs, 4 pilotes et 4 remplaçants.
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Pour le début de la compétition, elle devrait démarrer le 6-7 décembre, je vous confirmerai les dates Okay
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Salut D-MAN c'est qui qui represente les XTM?   toi ?
A bientot
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

ba justement c'est à nous de dire si ont est dispo ou pas

Moi je suis dispo mais je part pour les vacance de noël.......

DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Nan moi je serais remplaçant si besoin, priorité aux XTM Race
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

Fo combien d epersonne ??
javoll_major
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: javoll_major
Point(s): 243

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

De façon générale je devrais être là... mais je commence mal avec le 6-7, je ne suis pas encore sûr. Je saurais ça demain pour le 6, et le 7 de toute façon je serais sur la route.
Mais si je peux être dans la liste pour la suite, ce sera avec plaisir Wink

http://www.fourmizzz.fr?lien=20408
Visiter le site web du posteur
Blade
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

un up mais très important celui ci!
Voilà une excellente et nouvelle et bonne surprise ipno-web met un serveur à disposition pour le tournoi qui sera ouvert 24/24 heures pour l'entrainement de tous!!!!

1)merci
2)envoyez moi vos map au mail du tournoi et expliquant de quelle team ça vient pour que je puisse les donné à ipno-web afin qu'elles soient mise sur le serveur que nous nous retrouvions tous la bas!
3)le gros plus cela vous permettra de édcouvir l'interface graphique du serveur à gagné ainsi que toutes ces possibilités et tout les plug-in qu'il contient!C'est le moment on y'a va!
4)pour joindre le serveur d'entrainement du tournoi cliquez
serveur en france>auvergne
5)préparez vous ça va chauffé sous le soleil de trackmania!
6)je rappel que le tirage au sort des groupe à lieu le 8/12 et que le tournoi débute le 10/12
Blade
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

et encore une news!!
triskell de la team rasta et d'ipno-web (merci à lui encore!) nous met un serveur team speak public à disposition gratuitement pour le tournoi!
pour toutes les infos sur ce serveur merci d'allé ICI!
Blade
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

et au faut vous réveillé le tirage à eu lieu et on attend plus que vos maps.... vous faites toujours le tour,oi au moins? si vous le faites plus dites le y'a 3 team en listes d'attentes merci
Blade
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

bon si demain soir vous ne vous êtes pas manifesté je vous remplace
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A Répondre en citant

J'ai pris le decision de nous retirer de ce concour, helas il n'y a pas assez de participation.
J'espère que cela est du a une periode de cours et que tout les membres seront a nouveau ici pendant les vacances.

Blade encore désolé de la gène occasioné pour ton tournoi

A bientot tt le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Tournoi intercontinental-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006