My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle map de psycho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Circuits XTM -> Autres Circuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: nouvelle map de psycho Répondre en citant

Salut les Trackmanien Unitedien ,
je vous présente ma première map desert,
alors j'attends vos critiques!!

Donc Voici [XTM]GoldCanyon

-------- Signature --------

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Aldor
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: nouvelle map de psycho Répondre en citant

Le circuit est agréable, sauf a 2 endroits : Si on va trop vite au départ on se cogne dans le premier checkpoint, et pareil, aux deuxième saut après le tunnel, c'est dur de prendre de le virage car pas le temps de freiner à la reception. Mais bon, le reste du circuit est fluide, avec des sauts sympas, donc j'ai bien aimé quand même Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: nouvelle map de psycho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Circuits XTM -> Autres Circuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006