My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Skin] xoR' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Skins Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xor'
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: [Skin] xoR' Répondre en citant

Plop a tous !
Et oui, comme tout bon drifteur je me lance dans ce monde sans pitié et sans vergogne qu'est le monde du skinnage.
Voici donc ma première skin
C'est une Evo X "Dragon" (vous l'aurez donc deviner le theme était donc les Dragons)
Le skin est ressemble donc beaucoup a la Cwest, mais bon c'est la première.

PS: Pas la peine de tous me dire que "Dragon" est écrit a l'envers je le sais déja et je m'en mord les doigts ! :mur:

Re!

Voici une nouvelle Skin (La deuxième donc Very Happy ) sur la base, d'une Lilvia s15 SpecR.
Le theme était cette fois si "Abstract" et j'ai pu trouver de bon logo grace au site de Kev .

J'ai essayer d'être originale, mais j'espere que ca rend pas trop bizare...

Quelque bug sont encore a travailler, comme pour la texture carbone, mais voila quoi ...

Tous vos conseilles et critiques sont les bienvenues Very Happy

Dsl pour la mauvaise qualité des screens
Very Happy

Yep all Smile Voila ma nouvelle skin, basé sur une AE86 Feisar , fait grace a des Brushs PS. Je sais pas trop ce que ca donne mais j'ai l'intention d'en faire un série en varient les tons de couleurs. Pour le Brush sur le capot, c'est bof, et je l'ai enlevé. Remarque le jeu de couleur entre le bumper et ma voiture sur quelque foto Smile Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: [Skin] xoR' Répondre en citant

salut
pour l'evo je trouve kil y a trop de carbonne surtout sur les côtés mais les logo ou stickers et la couleur sont tip top.
pour la silvia rien à dire bo travaille
pour la AE86 Feisar je n'aime pas trop les couleurs mais sinon le reste est simpas.

Moi ossi je vais me lancer dans le skinnage mais je suis pas une bête sur toshop.

@++ Psycho
-------- Signature --------

Xor'
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:40 (2008)    Sujet du message: [Skin] xoR' Répondre en citant

Ma dernière skin en date, une Nissan Skyline GTR.
Merci pour vos commentaire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: [Skin] xoR'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Skins Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006