My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande tuto pour apprendre a crée une voiture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

comment crée une voitrure tout simplement
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

Creer uen voiture ??  tu veut dire la creer a partir de rien, ou dessiner une peinture a poser sur une voiture qui existe deja ?
-------- Signature --------
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

a partir de rien
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

Euh tu ti connait en dessin 3D ??
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

Google est ton ami
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

non mais j'apprend facilement
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:08 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

Google est une mauvaise idée car il dise touts "il faut utilisé un logiciel de 3D" mais aucune info sur quel logitiel ,quel format,ou par ou commencé
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

Ba deja si tu  ni connait rien ce n'est pas la peinen car ceux qui font des modeles comme ya sur carpark sont des profesionel de 3D il on du en faire leurs etudes.

Quasi tous, voir tous les logiciel de creation 3d sont payant (meme tres cher).

Enfin voila mais essaye toujours 
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:54 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

Bah là faut être réaliste et redescendre un peu les pieds sur terre Sans aucunes bases et sans aucunes connaissance la creation 3 D il vaut peut être mieux laissé tomber.

Je ne veux pas cassé ton truc, mais bon il faut bien admettre que tu es mal partis, aprés si tu apprend aussi vite que tu le dis bah je te souhaite bonne chance
guigui45pro
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

bon j'avoue je peut pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car j'ai pas le droit de téléchargé des logitil payant snif
tmdesign
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: United Forever
Login a trackmania: tmdesign
Point(s): 166

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture Répondre en citant

Coucou ! Very Happy Regarde sur cette page si tu trouve ton bonheur...
Pour le reste (modelisation), je te souhaite bonne chance, car j'y connais -quasiment- RIEN en 3D!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: demande tuto pour apprendre a crée une voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006