My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de tuto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphey
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: Demande de tuto Répondre en citant

Salut à tous, voila c'est une demande de tuto un peu particulière, cad la bascule de TMNF vers TMUF.
Faut-il desintaller TMNF avant ? Y a-t-il des pièges à éviter, entre autre pour garder son compte TMNF intact et ne pas de faire niquer sa clé de CD ?
Je poste ça en forum, et pas en demande sur le tchat, car peut-etre d'autres joueurs sont dans le meme cas que moi !

Merci par avance les [XTM]
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOGZ6
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Demande de tuto Répondre en citant

Alors ton compte sera convertit au passage à United tu n'auras aucune modification sur ton compte. Tu peux aussi laisser ton Nation Forever il n'y pas de soucis Wink

Quand aux petits piéges je ne pourrais pas te répondre car perso, je n'ai rencontré de louche au cours du passage à United.
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Demande de tuto Répondre en citant

Nan ta juste a instaler TMUF c'est tout, apres tu aura un compte commun aux deux jeux cad si tu gagne des poits dans l'environement stadium sur TMUF tu les gagne aussi dans TMNF.

A++
-------- Signature --------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Demande de tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006