My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javoll_major
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: javoll_major
Point(s): 243

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

Le serveur test est réouvert depuis cette nuit.
Il y a donc dessus les nouvelles maps de Psycho, et une de Masterben ( dites moi s'il en manque... )
Il y a aussi la map que Psycho avait crée pour son concours ( je l'ai mise pour le fun, même si elle ne sert à rien, mais je la trouve tellement sympa
Il y a aussi une première tentative de map de Bipouet (mais il n'a pas encore trouvé comment mettre les panneaux, donc soyez indulgent sur ce point... il m'a dit qu'il y retravaillerait. )

Je vous rappelle le mot de passe si vous l'avez oublié :

et il se trouve toujours au meme endroit : France/iles de France/Yvelines

Je vous rappelle aussi que la map sera mise ou non sur le serveur après 5 votes minimum sur le serveur test, et que tant qu'il y n'y a pas de MT, je ne la mettrais pas non plus. D'ailleurs merci à Psycho qui a récupéré toutes les maps du serveur public pour y mettre un MT à celles qui n'en on pas... ( ce serait bien que ceux qui font des maps apprennent aussi à les faire s'ils ne savent pas encore pour ne pas surcharger de travail notre pauvre Psycho qui n'a pas que ça a faire non plus Wink )

Voilà pour le moment... bon tests, bon votes, et bon jeu Okay
-------- Signature --------

http://www.fourmizzz.fr?lien=20408
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

Je suis aussi dispo pour les MT !! Intro et pendant de jeu, si tu as quelques map a faire Javoll je suis la !! Smile
Bye ++
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

salut mon javoll c cool de mettre ma map du concours, au moin elle seras vue par les otres (ki n'ont pas participer à mon 1er concours Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Pour les MT je veut bien un peut d'aide angel,ça me soulageras un peut
Bipouet si tu à des problème vas sur la zones tuto je pense k'il y a pas mal de truck ki vont t'aider;dans la cas contraire n'hésite pas à posser tes question.

@+

javoll_major
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: javoll_major
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

C'est un peu au dernier moment, mais je signal que le serveur test va être fermé à partir de maintenant et jusqu'à Mercredi je pense. Je pars en déplacement de dernière minute, et j'emmène le PC où se trouve le serveur test avec moi. Ce n'étais pas prévu, donc je n'ai pas eu le temps de transférer le serveur sur un autre PC.
Désolé pour la gène que ça risque d'occasionner s'il y avait un match de prévue ou autre chose sur le serveur test, mais je ne peux pas faire autrement.
a+

http://www.fourmizzz.fr?lien=20408
Visiter le site web du posteur
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

ok merci de nous prévenir

raymi97
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

hum, il s'appelle comment le serveur et il é ouvert quand ???
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

le serveur test est privée..... c pour tester nos maps avant de les mettre sur le serveur ouvert aux public
seul les membres XTM peuvent y accéder

raymi97
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

ok, toute façon j'ai posté pour être membre XTM^^
ludo94united
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: serveur test Répondre en citant

Ok moi je voudrai bien aller sur le serveur test pour voir les nouvelles maps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: serveur test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006