My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mass_93220
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

bonjours a vous tous,
Nous sommes une toute nouvelle team ({TBBC}) et nous cherchons a faire des matchs.
Donc si ça vous intéresse, n hésité surtout pas à me répondre, moi et mes membres sommes dans les starting blocs Razz !!
Bonne journée a tous et à bientôt j espère.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

Salut,
ouais ça nous m'intéresse un p'ti match mais il va falloir patienter un peut car nous avons 2 match de programmé mais on peut déja commencer à mettre ça en place pour etre pret le moment venu

PS: peut-tu mettre le lien de ton forum STP.
Merci a+
-------- Signature --------

mass_93220
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

on a pas encore mis le forum ( l admin et partit en vacances ) donc je doit m en occuper samedi ou dimanche, je te donnerai le lien dés qu il sera mis en ligne.
Ensuite concernant le match, je vous laisse décidé des formailtées ( je sais pas trop comment ça ce passe Sad )
De toute façon j annoncerai ça a mes membres mercredi soir donc je te donnerai une réponse sur le nombre de participant et l endroit du match a ce moment la.
Dsl si on met un peut de temps, faut qu on arrive a rodé la machine
Bonne fin d aprém' a tous
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: demande de match Répondre en citant

Salut !! moi je propose un samedi vers 21h serait bien, 6vs6 ou 4vs4, 2 ou 3 maps chacun en fonction du mode de jeu.Prevoir un remplacant dans chaque equipe, sinon a part ça je ne voit pas trop.

A bientot Wink
-------- Signature --------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006