My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre la RM team ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer_vince
Membre
Membre

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: killer_vince
Point(s): 168

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Bon alors pour le match de ce soir, je devrai être présent mais cette après midi mes parents vont chez des amis et je vais avec eux, on est cencés rentrer vers 7h mais il est possible que l'on reste manger las bas donc si quelqu'un pourrais me passer son numéro de portable afin que je puisse prévenir si je pourrai être là, envoyez moi un message pour que je puisse avoir votre numéro et pouvoir vous prévenir, merci d'avance et à bientôt
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
javoll_major
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: javoll_major
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Voilà, le match est terminé...
C'était très sympa... malgré notre défaite... euh, je veux dire véritable râteau... qu'on s'ait pris.
Résultat :
3 matchs à 0 pour la team RM
1er match : 4 manches à 2 ( merci Psycho... tu as sauvé l'honneur )
2ème match : 6 manches à 0 ( pourquoi t'es partis Psycho ?????? )
3ème match : 5 manches à 1 ( ouf... cubes nous a sauvé... )

Voilà... on est tous d'accords de se réorganiser 1 match 1 de ces 4 entre nos 2 teams...
Merci à tous les participants des 2 teams... et bonne nuit
-------- Signature --------

http://www.fourmizzz.fr?lien=20408
Visiter le site web du posteur
RMgil
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:08 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Bonjour les XTM !
Bon je m'attarderai pas sur le resultat qui est secondaire, on a passé une super soirée et on vous remercie tous pour ce match fort sympa !!! Comme l'a dit JAVOLL, on est tous d'accord pour se réorganiser une autre soirée et que nos 2 teams ne se perdent pas de vue !!! Un grand merci a JAVOLL pour l'organisation et la mise en place du serveur du match
Rapidement notre serveur en mode boucle va etre installé avec toutes les maps à tester, on vous invite tous à être present sur celui ci !!!
Encore les XTM et à bientôt sur les pistes TM
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Pas de quoi!! MAis désolé que je n'aiaps pu y participer (de toute façon je suis nul ).
Sinon on reste en contact !!
A Bientot les RM et Bonne chance a vous et a votre Team !!
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Salut à tous,
je suis à la foie déçut d'avoir perdu (mais c pas grave) et à la foie super content d'avoir passé une super soirée.
Un grand bravo à la RM team et à tous les XTM , et à la prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Match contre la RM team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006