My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre la RM team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javoll_major
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: javoll_major
Point(s): 243

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

J'ai aidé aujourd'hui à la création du serveur de la RM team, et j'en ai profité pour proposer un match contre eux... Very Happy

l'adresse de leur forum :

http://rmteam.team-talk.net/evenements-competitions-f2/

J'ai posté un message dessus, j'attends plus d'infos.
Postez déjà vos dispos à partir de la semaine prochaine, en prévision... Okay
-------- Signature --------

http://www.fourmizzz.fr?lien=20408
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Oui très bonne idée,en plus ils ont l'air simpas et pas movais Moi g rien de prévue pour la semaine prochaine mais je serais dispo unikement a partir de 21h.

RMgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Bonjour a tous !
Deja un grand merci à Javoll pour son aide pour la creation de notre serveur !! vraiement tres sympa !!!
Pour le match, super aussi ! On va pouvoir s'eclater ! Une bonne soirée en perspective !!!
a bienôt les XTM
javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

La team RM joue d'habitude en mode round. Donc avec Psycho, on vient de tester le mode Team pour proposer un système différent pour les 2 teams.
Le principe : 2 équipes ( Bleu et rouge ). Le but est de marquer le plus de point pour son équipe ( les meilleurs marquent des points pour leur équipe en fonction de leur place ).
Je trouve ce système assez sympa, donc si vous êtes d'accords je vais proposer ça à la team RM.
Ce serait sympa aussi qu'on puisse faire un 6v6 pour qu'il y ai un peu de monde avec genre 3 ou 4 maps de chaque team. Donc je rappelle de donner vos dispos : le match pourra être fait à partir de la semaine prochaine le temps de tout préparer.

Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

cool moi je suis dispo el samedi a21h  (par contre je suis toujours une merde au volant )
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Laughing angel

killer_vince
Membre
Membre

Masculin
Login a trackmania: killer_vince
Point(s): 168

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

angel, euh moi pour les disponiblilité je suis dispo le jeudi à partir de 15h jusqu'à 19h et surtout le samedi à partir de 21h
MSN
javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

arf, moi je vais plus être dispo de Vandredi ( le 10 ) à Lundi ( le 13 ), parce que je suis en déplacement pour le boulot...
Sinon le reste du temps pour le moment ça me va encore... pour le moment...

THE MASTER
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

samedi soir à partir de 9h et le mardi soir tj à partir de 9h
Nano
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 05:31 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Moi je suis pas dispo en ce moment je suis pas trop chez moi

dsl les ga .
javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

A priori, les dispos des personnes qui ont déjà répondus ciblent le Samedi à partir de 21H.
Je propose donc la date du Samedi 18 Octobre à 21H ( je m'arrangerais pour être là, sinon il faudra que quelqu'un d'autre s'occupe de la rencontre... ).
Il me faudrait la validation d'au moins 5 Personnes. Pour le moment, serait disponible :

psychotronik
Angel77167
killer_vince
THE MASTER
Moi-même pour le moment ( je me considèrerais comme un remplaçant puisque je ne suis pas sûr d'être dispo )

Pour le moment on se dirige vers un match 5v5 ( ou 6v6 s'il y a assez de monde ), en mode de course "team". Il faut choisir 3 maps de chaque team, donc à vos posts pour sélectionner les 3 de notre team.

Je vais poster les infos sur le forum de la team RM et je vous tiens au courant.

( J'ai édité la date : la team RM est plutôt dispo le Samedi 18 au lieu du 11 )

skalap
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

salut all.

ba en faite... pour moi le weekend c'est mort d'avance !
avec les anivs, les teufs et les concerts ça va être dur de trouver un moment.
en semaine peut être genre mardi ou mercredi sinon les autres jours c'est dead pour moi !

tchao tout le monde et bien jouer javol pour la motivation dont tu fait preuve c'est très appréciable !
Okay
killer_vince
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

euh depuis la modification de la date je ne suis pas sûr de pouvoir être présent, c'est l'anniv' de ma mère et on va faire la fiesta, mais si c'est à 21h ou avant ça devrait le faire, juste une question ça durerait jusqu'à quelle heure, c'est surtout ça qui est important
MSN
javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Bonne question pour la durée... je ne sais pas trop... Comme j'ai jamais ni organisé ni participé à un match...
Si quelqu'un a une idée de la durée que ça peut ou que ça devrait prendre... D'ailleurs si quelqu'un veut bien m'aider à l'organiser, je suis pas contre...
en tout cas, la team RM a déjà séléctionné les 3 maps... va falloir se décider assez rapidement pour les notres...
j'attends vos suggestions Idea

Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

ok, si il y a 6 maps c'est maxi 3/4 d'heures, 6x5 =30 , + les chargement, plus le blabla a la fin du match.
Sinon pour les map je vous laisse choisir.
A++ bye
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

45 min ça me semble pas mal , pour les maps je propose : Training ! , Cubes et le circuit en terre d'angel (angel's entrainement je croie ou *Entrainement terre* je c'est plus).
Si tu veut de l'aide javoll je suis à ta disposition , il te suffi de me dire en quoi je peut t'aider.

D'après ce que j'ai vue sur le fofo de la RM team , la date est déplacé au samedi 18 Octobre toujours à 21h.

Et j'ai vue aussi que l'un des membre de la RM team t'as donner leur trois maps pour le match javoll , alors si tu pouvais les mettres sur le serveur test pour que l'on puisse s'entrainer au maximum ce serais bien , merci.

Pour le moment comme participant nous avons:

Moi
Angel
The Master
Killer_vince ( pas sûr)
Javoll_Major

a+

Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Ok pour les map Okay Wink Donc c'est le samedi 18 ? c'est aps ce samedi la ?
Une fois sur de la date j'enverai une newsletter + un petit message dans la zone info sur l'acceuil pour le match.
killer_vince
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

moi pour les maps je propose angel's entrainement, cubes et défis de psychotronik 2 je crois voila sinon pour le match prévoyez un remplacent au cas où je ne serai pas là; si à 20h30 ou 20h55 maxi je ne suis pas là c'est que je ne pourrai pas y participer! voila a+
MSN
RMgil
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Yop les XTM
vous avez reçu nos maps ?
Est ce que vous vous occupez du serveur pour le match ?
Si oui la semaine prochaine il pourra etre en place pour s'entrainer ?
merci
javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Pour les maps, en fonction des quelques préférences que je vois, seront :
¤ Cubes ( par unanimité )
¤ Entrainement terre ( par unanimité )
¤ Training ( 3 contre 1 en tenant compte de mon vote )

Je m'occupe de mettre en ligne les 6 maps sur notre serveur test aujourd'hui, de même que je leur envoie nos 3 maps.
N'oubliez pas que le match se passera en mode team, ce n'est donc pas le meilleur temps absolue qui compte... ce qui compte est d'arriver avant les autres.
Je propose d'ailleurs qu'on se test ce mode ce soir s'il y a des dispos dans la team, histoire que tout le monde voit comment ça se joue.
voilà, a+

psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

ok pour les maps et ok pour le test du mode ce soire mais vers 21h pour moi^^

javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

bien sûr, 21H, ça me semblait être l'heure de tout le monde...

killer_vince
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

alors pour les maps ce n'est pas celles que je voulais, je suis nul sur terre donc entrainement terre je serai dernier à coup sûr, sinon je suis ok pour "l'essai de ce soir" mais je ne connais pas le serveur test et ni le mot de passe (si il y en a un) voila alorts répondez moi sinon je ne vois pas comment je pourrais trouver le serveur et y accéder voilaz a+, (peut à ce soir alors)
MSN
javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Bon, je suis désolé mais moi j'ai un petit contre-temps pour aller sur le serveur test pour le moment...
Je l'ai quand-même changé en mode team
pour ceux qui ne savent toujours pas où il est :

France/Iles de France/Yvelines
Il s'appelle test map XTM

je vais essayer d'y aller un peu plus tard, dés que j'aurais réglé quelques soucis sur autre chose, sinon j'y irais demain...
a+

killer_vince
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Bon et bien je ne me suis pas connecté hier soir, j'ai eu un beug et tous mes paramètre de réseau ont été effacé, maintenant le problème est réglé mais c'est un peu tard pour le test Rolling Eyes
MSN
Charlie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

désolé ce ne seras pas possible pour moi ce weekend, pas de chance j'aurais bien aimé participer...
Ben la prochaine fois^^!!
Scarymovie
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:38 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

slt
J'esserai d'etre la ce samedi soir, si ma connection fonctionne , on pourrait avoir de plus ample info , comme par exemple le nom du serveur ou il faut aller et aussi comment utiliser Teamspeak 2 RC2 j'y arrive toujours pas.
Merci

@@@+++
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

RDV ce soir sur le serveur test pour un entrainement!!!!!
Aller les [XTM] on se motive , tous à vos voitures

javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Salut,

Je viens donner un max d'infos pour le match de demain soir :

A priori on jouera sur notre serveur test, que j'ai renommé pour l'occasion ( s'il est dans vos favoris il y sera encore avec le nouveau nom ) et dont j'ai changé le mot de passe.

Il se trouve dans France/ile de France/Yvelines ( pour ceux qui ne l'ont pas dans les favoris )
son nom : samedi match {RM} / [XTM]

Je rappelle les réglages que j'ai mis pour le match ( qu'on peut bien sûr changer en 5 sec si vous préférez autrement ) :
Mode team
Manches de 5 points avant de changer de map
Max 3 points par equipe et par course ( donc il faut au moins jouer 2x la map, et max 9 fois si c'est très serré... )
30 secondes après arrivée du 1er
10 secondes de classement
pas de Warm up puisque nous avons pu nous entrainer sur toutes les maps
6 maps qui ont été diffusé dans notre team respective
Nombre de joueur : on verra les présences réelles samedi à 21H

Voilà, j'espère que j'ai dit tout ce qu'il faut savoir... sinon n'hésitez pas à me demander ( je suis pas là ce soir, mais je répondrais cette nuit en rentrant pour que vous ayez les réponses le + tôt possible ).
J'ai déjà posté les coordonnées du serveur à la team RM, donc il se peux que l'un ou l'autre vienne voir demain ou ce soir...
Bon entrainement à tous et à demain. Very Happy

javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:04 (2008)    Sujet du message: Match contre la RM team Répondre en citant

Petit récapitulatif des présents ce soir :

Psychotronik
Angel
The Master
Killer_vince ( pas sûr)
bipouet ( il m'en a parlé hier )
Ludo ( il vient de me le dire sur le chat )
moi

Cool Okay ça va être le rush ce soir...
mais j'ai vu que dans la team RM pour le moment il n'y avait que 3 personnes sûr...
a voir donc ce soir comment on procède

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Match contre la RM team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006