My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pourquoi elle ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Circuits XTM -> Circuits Stadium
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment est elle ?
tré bien
0%
 0%  [ 0 ]
bien
50%
 50%  [ 2 ]
moyen
0%
 0%  [ 0 ]
nul
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
THE MASTER
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: pourquoi elle ? Répondre en citant

Donc voici mon dernier bebe : pourquoi elle ?
Cette map est une map assé facil dans l'ensemble (sauf la fin Cool ) et elle fait travaillé les sauts et les atérissage.

Et voici le lien pour la télécharger : http://www.megaupload.com/fr/?d=BW1OG2YN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: pourquoi elle ? Répondre en citant

cool merci jvais voire ça de suite

édite:
Voilà mon compte-rendu de ta map ;
*point négatif :
-L'entrer du wallride au début est un peut trop juste,je pense qu'il faut laisser un peut plus de marge pour passer.

-Il manque le MT "pendant la cours" qui serais bien utile avec les looping qu'il y a.Mais si tu veut je peu le faire pour toi mais après tu va de voire la revalider pour qu'elle revienne a ton nom.

-Peut-être un peut plus de déco...et je ne vois que le logo TM sur les panneaux,je pense que tu t'ai trompé d'url.

*point positif :
-C'est une bonne map dans l'ensemble avec de bon loops et des saut de fou!!!

-Très bonne idée le coup du demi lopping sur le toit à la fin.(Je croie que tu l'avais déjà utilisé dans "style 1 ou 2" je c'est plus)

PS: J'ai mit "bien" comme note.
-------- Signature --------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: pourquoi elle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Circuits XTM -> Circuits Stadium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006