My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour améliorer le serveur, c'est ici ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javoll_major
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: javoll_major
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

Maintenant que le serveur est actif, il faut le faire évoluer.

Idea Postez donc ici vos idées pour l'améliorer, le modifier, etc... ( par exemple des idées de messages automatiques inscrits régulièrement, des fonctions supplémentaires.. )

Dans la mesure du possible, j'essayerais de mettre les nouvelles idées en place le plus rapidement possible.

Merci pour votre participation et vos merveilleuses idées qui vont faire de notre serveur un lieu agréable ou se retrouver... Wink
-------- Signature --------

http://www.fourmizzz.fr?lien=20408
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

Bon, je sais plus si j'ai déjà posté ça, donc je le met ici :
J'ai crée un deuxième serveur protégé pour tester les nouvelles maps.

pour y accéder :

Ce serveur ne sera pas ouvert aussi souvent que le serveur public, mais je vais essayer le le connecter le plus possible ( il est sur mon ordinateur de travail avec le quel je fais mes déplacements... )

psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

cool génial Okay

javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

Pour le moment, je ne trouve pas de solution pour faire apparaitre directement les records sur le forum.
En attendant, il y a un site où l'on peut les voir :

http://dedimania.com/tmstats/?do=stat&RecOrder3=RANK-ASC&Challenge=cubes&Show=RECORDS

Mais il faut faire une recherche par nom de map : case "challenge" à remplir

Je continue de chercher...

javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

Petit changement sur le serveur :

comme il est maintenant sur un PC dédié, il est possible de mettre plus de maps que prévu initialement. J'ai donc pris l'initiative de rajouter des maps qui n'étaient pas passés dans le vote. Presque toutes y sont maintenant sauf 5 ( pour le moment )

¤ Seisme ( que j'ai d'ailleurs enlevé du serveur par la demande de joueurs )
¤ Dark Building et Dirty inferno 2 ( les temps de références sont malheureusement trop long pour le serveur )
¤ Aqualand ( Je ne sais pas si Rozel fait encore partie de la team, sinon je peux la mettre... si quelqu'un peut me le dire... )
¤ FifouLaPupute ( Fifou, si tu change le nom, je la mettrais )

Si c'est possible, j'aimerais mettre toutes les futurs map aussi, sans vous faire voter, et décider de maintenir les maps ou non suivant les votes de tous les joueurs qui viennent sur le serveur.
Une seule condition pour pouvoir être mise sur le serveur, la map doit durer moins de 2min, sinon elle est trop longue pour vraiment en profiter. Perso, j'ai bien les maps qui font entre 40 et 1min20. Je trouve que c'est une durée optimale pour les 6min par map

N'hesitez pas à donner votre avis, et à proposer d'autres choses...

psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

Je suis d'accord pour les maps que tu n'as pas mit et pour celle de Rozel on vas attendre la fin du recensement des [XTM] actifs.
Ça ne me pose pas de problème que tu mette las futures maps sans faire de vote sur le fofo mais je précise une condition pour les poster:
elles doivent avoir un MT,toute les map n'ayant pas de MT serons sur le serveur test (enfin fo que je vois ça avec javoll) comme ça tout les mappeurs qui n'ont pas fait de MT serons obliger de le faire eux même!!!!!!!!! s'ils veulent voire leur map sur le serveur publique.
Je vous rappel qu'il y a un tuto pour le MT "pendant le jeu" donc lisez bien et si vous avez toujours du mal je suis là pour vous aider Wink .

javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

Très bonne idée... je vais m'occuper de faire le tri...
Je posterais aussi un message de rappelle pour les maps qui n'ont pas de MT...

Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

Moi de toute façon je vais amelirorer toutes mes maps deja existante, sinon pour rozel a mon avis c'est fini.
Une petite suggestion, quand il y a une nouvelle map, nous trois ( angel, psycho et javoll) je pense que lon dervrai la tester et donner son opinion pour la mettre sur le serveur, juste histoir d'ecarter les "non potable" voila qu'en dites vous ?
psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

je suis d'accord Okay

javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

Alors, je récapitule les infos sur le serveurs, avec quelques précisions supplémentaire ( tous les serveurs sont maintenant actifs après une période un peu sombre pour les serveur test... )

Donc on reprend tout :

Maintenant on a 3 serveurs, tous localisé en France/iles de france/yvelines comme d'habitude.
Je récapitule donc :

1. le serveur public, toujours accessible. Système de records "fast"
2. le serveur test, toujours avec le même mot de passe :

avec le système de records "aseco"

3. le serveur united, ouvert au public avec pour le moment que 2 maps ( donc à vos maps^^ ) avec le système de records onyx

Je précise les systèmes de records, parce que j'aimerais avoir un retour sur les 3 systèmes pour en choisir le meilleur, sachant que je vais essayer de chercher quelques options supplémentaires sur chacun.

Le passage des maps ou non sur le serveur public se fera donc à partir de 5 votes sur la map ( système de vote "bad/good/undecided )

voilà, je crois avoir dit le principal... j'attends vos retours

psychotronik
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

cool un serveur united!!!!!!!
je vais faire des maps de suite chef (je vais essayer de les faire pas trop dur g bien dit "ESSAYER" )
je te tien o courant pour le systeme de record Okay

merci pour ta participation très très active de la team @+

Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici Répondre en citant

salut javoll, moi j'essaye de faire quelques maps la j'en au deja fait une (desert) mais il faut que je fasse le MT, les panneaux etc  

A ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur, c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006