My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javoll_major
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever
Login a trackmania: javoll_major
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: Serveur de la team Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens de créer un serveur sur mon PC, et il fonctionne.
On peut donc commencer à le remplir avec des maps... j'attends donc de savoir les quelles y mettre pour le rendre libre d'accès à tout le monde ( pour le moment il y a un mot de passe pour les tests, je peux le communiquer aux membres de la team pour que vous puissiez déjà y aller pour voir ).
J'espère qu'à terme je pourrais le faire héberger chez mon hébergeur de site si c'est faisable ( je vais me renseigner ), mais en attendant je laisserais tourner mon PC le plus possible.
Tant qu'il y a le mot de passe au serveur, je vais essayer d'y mettre toutes les maps du forum, ce sera sympa des les essayer à plusieurs et décider si on la garde telle quelle, qu'on doit la modifier, ou carrément l'abandonner.

Je ne sais pas comment cacher un partie du post pour y mettre l'accès du serveur pour les membres de la team... Psycho, comme tu as déjà l'accès, pourrais tu le faire pour moi ? Bien sûr le nom du serveur peut encore changer ( certainement d'ailleurs )... rien n'est définitif, et rapide à modifier.

J'appelle donc à des retours nombreux ( choix de map, config du serveur... ) pour pouvoir ouvrir le serveur au publique le plus rapidement possible.

Pourvus que ça se passe sans accro... bon jeu...
-------- Signature --------

http://www.fourmizzz.fr?lien=20408
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Serveur de la team Répondre en citant

Toutes les maps que j'ai pu trouver sont sur le serveur ( sauf 2 des premières : de Friks4, que j'arrive pas à mettre en ligne, ni Rozel chalange ).

Je me suis renseigné pour l'hébergement à distance : c'est toujours payant. Je peux donc assurer le serveur pour le moment, mais mon métier m'oblige souvent à partir longtemps en déplacement. Pour ces moments là je ne pourrais donc pas laisser tourner mon PC. Il va falloir trouver une solution pour partager l'admin du serveur ( c'est possible avec celui-ci, mais je dois encore voir comment faire ) pour qu'il puisse être accessible quand je suis en déplacement.

Si quelqu'un est motivé pour essayer, je vais tâcher de mettre en place tout ça avec lui. C'est déjà un peu urgent, puisque le WE du 13 Septembre, je suis déjà en déplacement pour peut-être 1 semaine. Neutral

Et bien sûr n'oubliez pas de donner votre avis sur les maps pour mettre en place la playlist Okay

psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Serveur de la team Répondre en citant

ok je veu bien partagé l'admin du serveur avec toi mais je boss alors on pourras faire sa ke le soir.
Pour le chois des maps je ne c'est pas faire mais je vais voir ça o plus vite.
En tous cas merci de t'etre motivé a faire un serveur c'est une super initiative et ,encore une fois, je te remerci grandement.

javoll_major
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Serveur de la team Répondre en citant

Idea Pour bien tester la fiabilité du serveur, je propose qu'on essaye de s'y connecter à un plus grand nombre que jusqu'à présent...

Je propose donc qu'on essaye de se retrouver le plus possible à une date et une heure précise pour voir s'il tient le coup et que ça rame pas trop.
Moi je suis dispo à partir de Mercredi dans la journée...
Postez vos dispos et on se réunira... Okay

Psycho : pour l'admin du serveur de même je serais dispo à partir de mercredi... donc quand tu auras du temps, fais moi signe.

d'ailleurs le serveur tournera ce soir et demain sans que je sois là... s'il plante je ne pourrais le reconnecter que mardi soir dans la nuit...

THE MASTER
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Serveur de la team Répondre en citant

moi tout les jour au soir
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Serveur de la team Répondre en citant

ok pour mercredi mais ke vers 21h

Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Serveur de la team Répondre en citant

Salut salut, tout d'abord un grand merci a toi javoll_major, peut tu comuniquer l'adresse de ton serveur et son nom, moi jai quelque maps qui ne son pas encor uploader je te les passerai si ta envie.
bon a++ bye
skalap
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Serveur de la team Répondre en citant

salut mon javol

super initiative ! merci beaucoup mon loup Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Serveur de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006