My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [XTM] vs THE [BB] team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

J ai l adresse d un joueur des [BB] team et je me suis demander pourquoi pas fair eu contre nous
Date et heures a voir quand vous pouvez
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

Ah nous on a prevu les DZ contre XTM et apres les GG contre XTM.
Pour les DZ leurs admin a l'air ok, mais pour les GG j'ai aps encor demander.

Sinon j'ai creer un nouveau groupe les XTM VIP  se seront les 5 meilleurs pilotes des XTM, ils participerons aux matchs les plus importants, mais les autres XTM ferons des matchs comme meme ne vous inquietez pas.

Voila il me reste plus qu'a fair les selection des 5 meilleurs membres (sa va etre dur) et organiser tout cela.

A++
-------- Signature --------
Razorflak
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

Désole de ne pas avoir donné signe de vie avant mais comme je ne voyait pas de perspective match j'ai un peu laissé tombé TMNF. Maintenant je voudrai savoir de quel façon tu vas sélectionner ton "top 5".De plus j'ai vu que tu avait supprimé les temps que l'on avait fait.
Razorflak
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

Oui excusez moi pour les temps mais je trouve que sur une seule map on ne peut pas evaluer les capacitées.
Les evaluation se feron en ligne, de temps en temps je ferai des soirées comme celle de mercredi dernier et je selectionerai les 5 meilleurs membres, si un nouveau membre entre dans le top 5 le dernier du top 5 sort.
Ainsi le top sera renouvelé constament.

Voila j'espère que j'ai repondu a ta question.
Fifou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

bn j en ai parler a leur '' chef '' il est ok meme sur leur serv en melangent nos map et leur map
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

Il en faut combien des maps ??
Fifou
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

3 de eux et
3 de nous
Razorflak
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:42 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

c'est que des map officiel ou ils peuvent choisir leur maps??
Razorflak
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

sa je sais mais esque eux on le droit de prendre des map personnalisé ou ils sont obligé de choire des map de TMNF ??
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

perso je croi
Fifou
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

bn ce serai du 3 vs 3 ou du 5 vs 5 en 6 map 3 de eux et 3 de nous envoyer vos map a angel pour q uil choisissent nos 3 map la date et leur c est quand on veut dite moi quand c est possible
Razorflak
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

a sa c pas cool nous on en a pas et si on choisi des map de TMNF ils les connaitront aussi bien ke nous .
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

Ya deja des maps sur le forum choisisez en 3 et je prend celle que vous choississez le plus !!!
Fifou
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team Répondre en citant

mais moi je n arrive pas a mettre mes maps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: [XTM] vs THE [BB] team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Team [XTM] -> Compétitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006