My TrackMania Index du Forum
My TrackMania
Forum de la Team XTM sur Trackamania

My TrackMania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Où placer les voitures télécharger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel77167
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Sunrise Extreme, Original
Point(s): 814

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

Vous voulez savoir où placer vos voitures télécharger alors suivez ce qui suit:

Tout d’abord ne décompresser pas le fichier!

Il vous faudra placé l’archive (fichier compressé) dans le dossier suivants:

Chemin: Mes documents / Trackmania / Skin / Vehicles / puis dans l’un des dossiers suivant (si il existe pas créer le):

American (Pour l’environnement Desert )
BayCar
CoastCar
Rally
SnowCar
SportCar
StadiumCar

Voila maintenant vous pouvez utiliser vos véhicule télécharger !!

Note: Pour ceux qui possède Trackmania Nation Forever, vos véhicules ne seront pas visible par les autre joueurs sur le multi, il verront seulement la voiture par défaut avec les couleurs de votre pays.
-------- Signature --------
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poulpy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

Merci Angel pour ce ti mess^^ Wink
lulu113
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

tu fais comment pour les retrouver dans le jeu

merci
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

Dans le je tu vas dans profil, vehicule puis selectionne la voiture que tu veut dans le jeu.
Voila a++
trackmaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

salut a tous mi j'ai instalé les voiture pour trackmania sunrise dans les dossier comme il a dit Angel77167 mais dans le jeu je ne les trouve pas aidé moi SVP Sad Crying or Very sad
trackmaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:06 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
psychotronik
Admin
Admin

Masculin
Trackmania posséder: United Forever, Nation Forever, Sunrise Extreme
Login a trackmania: psychotronik
Point(s): 733

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:39 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

heu le tuto est prévue pour natoin ou united... je croi pas ke ça marche avec sunrise

trackmaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

okokokokok mais je ne trouve pas mes voiture !!!!!!!!!!
trackmaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

sais possible d'istalé des voitue sur sunrise??!!??
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

Ba normalement ce tuto marche pur tout les Trackmania ... sinon clique sur l'icone TM et vas sur "aide" puis "données perso" et enfin "peinture" , si il n'y est pas tu crée le dossier "CarCommon" et tu y place tes voitures, voila, j'espère quye cela vas marcher a++
trackmaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

je ne les trouve pas mes voiture pourquoi???
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

tu ne les trouve pas dans le jeu ?    ah ba je sais pas essaye de les remetre et renomme les avec 3 lettres en majuscule, et vas voir dans profil , vehicule  

Alors ??

Dernière édition par Angel77167 le Mar 16 Sep - 18:06 (2008); édité 1 fois
trackmaniac
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

les remettre où
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

Citation:
clique sur l'icone TM et vas sur "aide" puis "données perso" et enfin "peinture" , le dossier "CarCommon" si il n'y est pas tu le creer.

Voila
trackmaniac
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 07:28 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

j'ai réussie a mettre mes voiture mais au momant que clic sur ma voiture un message d'erreus apparais (pur visual foction ) sais en englais angel dis moi commant marcher mes voiture merci
d'avance
Angel77167
Admin
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger Répondre en citant

Ah desolé Trackmaniac mais la je n'ai pas de solution, peut etre a tu un prdi pas assez puissant (carte graphique) ou alors TM est mal instalé ?   je ne sais pas.
Sinon essaye de le reinstaller.
A++ bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Où placer les voitures télécharger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    My TrackMania Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006